NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS

Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne vienne vous distraire dans vos cauchemars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! BIENVENUE AU NEXUS-TEAM !!!
!!! AVATAR PERSO !!!
!!! contactez ANGELJJJ !!!
!!! l' histoire du clan est dispo (Temple du savoir) decrivez votre arrivée parmis nous. !!!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les jeux auxquels je joue...

Aller en bas 
+10
cyryus
Fraterus
Reika
Shona
Orphée
Blast
Van Horn
natas
darkmind
OmbreBleue
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyryus
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
cyryus



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:25

Pour ceux qui aiment les mangas : shinigamixsword.fr
le jeu reprend l'univers de bleach
c'est la version 1.0 du jeu actuellement mais c'est plutôt une bêta je dirais
encore des bugs et des lags mais son équipe travaille dur et une V2 (avec refonte totale du jeu pour ressembler un peu plus à shinobi visiblement) devrait faire son apparition fin septembre.

A SURVEILLER
Revenir en haut Aller en bas
anexx
VAMPIRE ERRANT
VAMPIRE ERRANT




Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:28

pour woodwar j'ai abandonnée des le premiers jours comme pour ogame stratrek
je jou aussi a 4strory et j'adore sa mais BW passe avant
shinobi c pareil j'ai abondonnée au lvl 4 donc mes jeux prefere sont BW et 4story
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
Valentina



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:24

x) Tu m'as bien aidé pour ce jeu alors =).

Nan mais quand on commence un nouveau jeu si personne n'est là pour nous aider c'est pas très facile. Surtout woodwar qui est un peu plus compliqué que BW. Mais c'est vrai qu'il est bien. Avis aux amatteurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:27

Woodwar, c'est sympa, et Valentina est pleine de bons conseils. La pression monte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentina
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
Valentina



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:00

Je joue à Woodwar et je cherche des joueurs potentiels qui savent ce qu'est l'entre-aide et qui peuvent se connecter souvent. Donc si ca vous intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
cyryus
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
cyryus



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:49

penible a écrit:
Je vais pas faire la liste de tous les jeux web ou MMOs ou j'ai mis les pieds lol

ces faux MMOs instanciés de partout, tous copie de tel ou tel jeu ...

MMO = pas bo ! Very Happy

tu as eu raison de pas faire la liste ça aurait été ... pénible lol! ( j'ai un peu honte quand même Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
darkmind
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE
darkmind



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:46

c'etait pour blast en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
penible
VAMPIRE ERRANT
VAMPIRE ERRANT




Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:21

Je vais pas faire la liste de tous les jeux web ou MMOs ou j'ai mis les pieds lol

Je vais noter ceux ou j'ai été très actifs : travian, hordes que j'ai adoré mais qui est devenu trop pollué par les rageux et les kevins, et comme jouer tout le temps avec les mêmes personnes en méta coa d'une ville sur l'autre ne me tentait pas ... mais bon j'ai fait plusieurs villes de plus de vingt jours et j'ai connu de bons moments dessus et virtuafoot ... ah oui j'ai aussi une brute lol

Sinon coté MMO je suis sur Eve online depuis presque 2 ans maintenant ... le seul qui à mon avis qui arrive encore à évoluer et qui n'a rien à voir avec ces faux MMOs instanciés de partout, tous copie de tel ou tel jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE




Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:19

je pense que c'était un rapel. mais essaies le quand même. il est vrai que les 10 premiers niveaux sont un peu chiants mais après rolalalala bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
APPRENTI VAMPIRE
APPRENTI VAMPIRE
Endymion



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:43

Euh c'est une réponse pour moi ou juste un rappel comme ça? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
darkmind
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE
darkmind



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:26

moi aussi je joue a shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
APPRENTI VAMPIRE
APPRENTI VAMPIRE
Endymion



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:15

Parmis tous ces jeux, y'en a t il un ou deux à conseiller en priorité? =) Histoire de pas tous les testés au pif même si je sais que n'importe quel jeu ne plait pas à n'importe qui. Pour ma part je joue aussi à Ogame et Travian. J'ai jouer par le passé à urban rivals, mechquest, human epic, age of magic, PMT et apprentis dieux. Tous m'ont lassé sauf age of magic que j'avais un peu oublié et que je redécouvre en écrivant ici ^^". Bref si il y en a un seul que vous aimé par dessus tout excepte BW, faites le savoir =).
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:21

Pour Hordes, passé les premiers avertissements des premiers jours, cela va mieux mais il est vrai que j'aurais préféré un peu plus d'indulgence des joueurs pour un nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Blast
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE




Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:49

voilaaaaaaaa au moins je suis pas tout seul à penser ça de HORDES. content de voir que je suis pas seul sur Shinobi non plus cheers
sinon bah j'ai aussi LA BRUTE mais bon je suis que level 10
Revenir en haut Aller en bas
cyryus
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
cyryus



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:37

la brute, le jeu qui n'est même pas un jeu mais qui rassemble de plus en plus de gens !!
hordes c'est vachement bien, concept quasi inexploité mais je suis d'accord avec les propos de Blast et c'est relou, sans compter que sa demande pas mal d'implication.
toujours présent sur shinobi et bloodwars (d'habitude pas mon genre non plus mais la je suis séduit)
j'ai fait un peu de chemin sur urban rivals, wild west(ou un truc du genre) travian, les royaumes renaissants, un jeu de plateau de pirate, ... j'en passe et des meilleurs.
Ancien membre du staff et ancien très bon classé sur godwish ou j'ai passé beaucoup de temps (un jeu du créateur de Sea sex and sun qui a eu une belle vie et que certains doivent connaître).
Un jour j'ai tout plaqué parceque sa me bouffait tout mon temps et j'ai découvert que je me portais très bien sans tout ça.
Et puis un pote m'a dit un jour "tu connais BW j'ai vu une pub"
curieux j'ai pointé mon nez ici et ... vous connaissez la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus
VAMPIRE
VAMPIRE
Fraterus



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:46

qui osera défier ma brute peut être en avez vous une??
Saint-george
Revenir en haut Aller en bas
Reika
APPRENTI VAMPIRE
APPRENTI VAMPIRE
Reika



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:26

Bloodwars, je suis pas fan de ce genre de jeu, mais BW m'a séduit
Revenir en haut Aller en bas
Blast
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE




Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:37

Et ouais qu'est-ce tu veux... c'est CA la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shona
MODERATEUR
MODERATEUR
Shona



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:57

En plus, c'est sur BW qu'il y a les joueurs les plus sympas !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Blast
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE




Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:59

tu vois que j'avais raison lol.
malgrès le fait que j'allais sur les forums tout le temps afin de savoir ce qu'il fallait faire ou non ça n'a pas empêché le problème ^^
moi je dis le meilleur jeu online gratos et vraiment cool ça reste bloodwars
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
VAMPIRE
VAMPIRE




Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:08

En fait il faut beaucoup parler sur les forums pour s'intégrer au groupe. Si jamais on tombe sur la même ville faites moi signe, mon pseudo est Opheliac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:55

ça y est déjà une plainte, je commence à comprendre ce que tu disais Blast affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blast
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE




Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:31

Oui c'est sur mais bon de la à prendre des blâmes pour nada ça fait fait mal au cul-cul !
Enfin bon toujours est t' il que maintenant je n'y retournerai pas, surtout pas avec des joueurs pareil. j'ai été déçu de la mentalité pour la majeure partie des joueurs. bien que certains eut étés bien cool avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
VAMPIRE
VAMPIRE




Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:30

Faut avoir du bol pour tomber sur de bons joueurs, y en a comme dans tous les jeux qui se servent du net comme d'un exutoire et c'est assez fatigant... Mais bon faut relativiser et savoir prendre le fun et ignorer les embrouilles. Surtout que dans hordes, quoiqu'il arrive on fini par mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Blast
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE




Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:16

pour jouer a hordes faut pas avoir peur de prendre des blâmes et autres avertissements pour rien.
perso j'ai pris un avertissement pour avoir demander de l'aide et un autre pour les avoirs engueuler de m'avoir foutu un blâme pour ça... et un autre pour avoir fait une construction demandée...
j'ai quitté le jeu au bout de 3 jours tellement ça ma saoulé que les gens croient vraiment qu'ils allaient crever à cause d'un attaque de zombies...et surtout pour avoir pris ces blâmes à la mord-moi le noeud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux auxquels je joue... Empty
MessageSujet: Re: Les jeux auxquels je joue...   Les jeux auxquels je joue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux auxquels je joue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jeux Préferés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS :: Le Temple du Savoir :: Le Cimetière-
Sauter vers: