NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS

Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne vienne vous distraire dans vos cauchemars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! BIENVENUE AU NEXUS-TEAM !!!
!!! AVATAR PERSO !!!
!!! contactez ANGELJJJ !!!
!!! l' histoire du clan est dispo (Temple du savoir) decrivez votre arrivée parmis nous. !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes Jeux Préferés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anexx
VAMPIRE ERRANT
VAMPIRE ERRANT




Mes Jeux Préferés Empty
MessageSujet: Re: Mes Jeux Préferés   Mes Jeux Préferés Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:38

ogame et les truc dans le genre j'aime c tro chian
Revenir en haut Aller en bas
LadyDeadly
VAMPIRE ERRANT
VAMPIRE ERRANT
LadyDeadly



Mes Jeux Préferés Empty
MessageSujet: Re: Mes Jeux Préferés   Mes Jeux Préferés Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:55

HiHi!! Au moins je ne suis pas la seule pour ma bimbo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gollum1er
VAMPIRE ERRANT
VAMPIRE ERRANT
Gollum1er



Mes Jeux Préferés Empty
MessageSujet: Re: Mes Jeux Préferés   Mes Jeux Préferés Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:59

Pour Urban je suis d'accord, pompe à Fric.
Autrement y'a Ogame, j'aime bien.
Je suis aussi sur VirtuaFoot, j'ai une bonne equipe, dans une bonne entente, et j'aime pas le foot Smile, c'est le côté gestion qui me plais.
Revenir en haut Aller en bas
cyryus
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
cyryus



Mes Jeux Préferés Empty
MessageSujet: Re: Mes Jeux Préferés   Mes Jeux Préferés Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:28

je suis un mec de 22 ans et ... j'ai jouer a ma bimbo
ah lala, le genre de truc que je dirais pas a mes potes mais sur le net c'est un peu comme quand on est bourré y'a plus d'inhibition Very Happy
je me sert de la bimbo pour lui essayer des fringues pour voir si les couleurs vont bien ensemble, après je le fais sur moi IRL (enfin avec des fringues de mec quand même)
Urban rival c'était bien au début mais maintenant on voit vraiment que sa sert plus a faire du fric au développeur. Et du coup le joueur moyen ou occasionnel ne peut plus vraiment espérer faire de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
LadyDeadly
VAMPIRE ERRANT
VAMPIRE ERRANT
LadyDeadly



Mes Jeux Préferés Empty
MessageSujet: Mes Jeux Préferés   Mes Jeux Préferés Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:47

Eh bien moi je joue a ..... ma bimbo Embarassed !! Totalement different comme genre! Mais je suis accro. Surement que sa n'interessera pas beaucoup d'entre vous!

Il y a aussi Urbans-Rivals, pour ceux qui ne connaissent pas c'est un jeu multi-joueurs ou le but est de collectionner des cartes et les faire évoluer pour ensuite combattre avec d'autres joueurs. Je joue de temps en temps mais maintenant c'est plus rare. Et sa peut couter cher pour une bonne collection!

Il y a city-bar , c'est un jeu de gestion de bar, et qu'on peut avoir un gang, attaquer d'autres joueurs.

Il y a aussi quelque un comme Prizee ou Yacado, bon j'espere toujours pouvoir commander de quoi de gros mais la seule chose que je peux avoir c'est un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Jeux Préferés Empty
MessageSujet: Re: Mes Jeux Préferés   Mes Jeux Préferés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Jeux Préferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jeux auxquels je joue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS :: Le Temple du Savoir :: Le Cimetière-
Sauter vers: