NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS

Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne vienne vous distraire dans vos cauchemars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! BIENVENUE AU NEXUS-TEAM !!!
!!! AVATAR PERSO !!!
!!! contactez ANGELJJJ !!!
!!! l' histoire du clan est dispo (Temple du savoir) decrivez votre arrivée parmis nous. !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mini coup de gueule

Aller en bas 
+2
angeljjj
cyryus
6 participants
AuteurMessage
Blast
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE




mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:45

Entièrement d'accord avec Van. On peut avoir des objets de fou furieux pour 1 p de sang comme on peut avoir un objet de merde pour la peau des rouleaux >.<
Après n'oubliez pas que pendant vos quètes vous pouvez dropper de bon items aussi. Pensez aussi à en uppgrader quelques uns histoire que dans l'AC ça serve encore plus. Ne vous embêtez pas à mettre des trucs du style magnum ou autre car pour construire... j'sais pas à quoi ça sert à part à pas grand chose. Ca vous bouffe de la place plus qu'atre chose.

En ce qui concerne next3 on me l'a demandé "dis dis dis ? tu reprends la place de chef ???? hein hein hein ?" et ma réponse fut claire : " Non je ne veux pas de cette responsabilité" Donc voici une des raisons pour lesquelles je ne reprendrais pas le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:36

Aux enchères, il y a quand même des objets utiles dans une AC, à la portée de chaque bourse Wink , on peut trouver son bonheur pour 1p de sang Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
angeljjj
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
angeljjj



mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:02

Smile oui il y a eu beaucoup de changement en peu de temps , et les occupation de chacun on fait qu'il y avait moins de communication...mais comme dis melliandra c'est la vie ..il faut s'adapter....le nexus grandis et la communication entre clan doit grandir aussi il va falloir construire une agence de communication geek un messager dans chaque clan qui transmettrai les info


personne ne s'est proposer pour reprendre next3 Neutral c'est vrai que ça aurai etait plus simple mais bon faut faire avec

cyryus ravi que ton avatar m'apporte ton pardon Wink je te pardonne donc d'avoir un ti peu brodé Wink

Revenir en haut Aller en bas
MELLIANDRA
VAMPIRE ERRANT
VAMPIRE ERRANT




mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:31

salut a tous ,

Je vois que l'on parle beaucoup de la T2 par ici lol donc en temps que chef de la T2 je vais venir y mettre mon grain de sel lol .Alors pour l'AC de la T2 en effet nous avons mis un peu de temps a la reconstruire le depart de VAN et OMBREBLEUE et de quelque autres nous a pas mal affaiblis mais nous remontons la pente petit a petit l'AC est donc de nouveau dispo et si il est vrai que l'on y retrouve pas les magifique items d'auparavant je travaille a ce que des magnifique set et autres garnissent les étégeres lol apres en ce qui concerne le manque de comunication il est vrai que tous ces changement au sein de nexus sont arrviés un peu vite et sans trop de détails mais bon c'est la vie lol

Je vous souhaite donc un bon jeu a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
VAMPIRE
VAMPIRE




mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:40

Y a personne au sein de la T3 qui peut devenir chef de team ?

Ensuite, y a encore 6 place chez nous donc dans le pire des cas .
Pour l'AC on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...

Mais bon, la création de la team "elite" (j'aime vraiment pas le nom) nous a causé du tort...
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:56

Quand à moi, c'est bien du 1, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
cyryus
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
cyryus



mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:09

je crois que je vais devoir mettre aussi des petits 1 et 2
Que ce soit bien clair parce que vos réponses me font un peu douter : je ne traiter personne de lâcheurs, chacun fait ce qu'il veut et je le respecte.

Quand aux histoires de mouton et bien c'était juste pour faire une "tentative d'humour"

Bon après j'ai un peu brodé autour de l'AC pour la T2 et du reclassement des membres de la T3 histoire d'en rajouter une couche.

Angel jjj je te pardonne parce que tu m'as fait un bel avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:47

alors quelques petites précisions, oui tu n'es pas un mouton et ceux qui faisaient partis de T2 non plus, ils font ceux qui veulent eux aussi, certains sont partis dans d'autres clans(chez Nexus ou ailleurs). ça c'est leurs choix et il est respectable et à respecter. En ce qui concerne l'ac, elle nécessite 15 personnes de niveaux 25, et elle n'apparait que dans ce cas là, on l'a répété pendant longtemps chez T2, après il n'est pas interdit d'essayer de recruter. Et tu dois le savoir, l'AC est composée de ce que dépose les gens du clan, il n'y a pas d'objets magiques qui apparraissent, donc si il n'y a rien dans l'AC, la faute en incombe aux membres actuels du clan.
Ou je te rejoins c'est sur le manque de communication
Revenir en haut Aller en bas
angeljjj
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
angeljjj



mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Juin - 6:27

En effet, et c'est une certitude , next3 ferme ses portes Crying or Very sad et cela pour des raison personnelle... le role de chef demande d'etre là ,le plus souvent possible (donc tout les jours Laughing ) et ça demande parfois de la patience malheureusement 2 chose qui vont me faire defaut pour des raison lié a ma vie privé.....mais mes compagnon de bataille (que j'apprecie beaucoup) ne sont pas des lacheurs...et retrouverons une place dans un clan du nexus, je dissou le clan d'ici la semaine prochaine ce qui laisse a chacun le temps de demenager....

j'ai prevenu les chef de clan mais il est vrai que je n'ai pas pensé a faire un post ici MEA CULPA Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyryus
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
cyryus



mini coup de gueule Empty
MessageSujet: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:38

scratch pas content, pas content Mad

Moi je voudrais passer un mini coup de gueule parce que ... je suis pas content.
Car je ne suis pas un mouton, je ne suivrai pas aveuglément un troupeau au berger sans baton ! ça non.

Bon alors voilà : il y a quelque jours on nous annonces la création de la team Elite (par message clan c'était bien mais ça aurait été mieux qu'on retrouve quelques détails supplémentaires ici je trouve)
Suite à cela et à quelques mouvements au sein des wings existantes jusqu'à présent la T2 perd son AC(qui apparemment est revenu depuis mais avec un stock léger une casquette légère-5)
Et auourd'hui j'apprend que certainement la T3 va fermer ses portes.

Tout les membres de la T3 son ils des Elites, des Genesis ou des lacheurs ? je ne pense pas. Les quatres teams restantes ont elles assez de places pour accueillir les anciens membres de la T3 ? je ne pene pas non plus, et quand bien même ce serait le cas les critères de tri ne voudrait plus rien dire.

Alors moi y'a un truc qui me chagrine : ou on ne sait pas grand chose sur ce qui se passe ou alors tout le monde communique ensemble sauf avec moi ? (si c'est le cas dites le, je ferai un effort)

Mes frères et soeurs, en ces temps de crise économique mondiale serrons nous les coudes, descendons dans la rue, agitons de panneaux lol! , exigeons plus des puissances qui gouv ........

Oui, enfin dites moi seulement ce que vous en pensez ce sera déjà bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: mini coup de gueule   mini coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mini coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS :: Le Temple du Savoir :: Le Cimetière-
Sauter vers: