NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS

Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne vienne vous distraire dans vos cauchemars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! BIENVENUE AU NEXUS-TEAM !!!
!!! AVATAR PERSO !!!
!!! contactez ANGELJJJ !!!
!!! l' histoire du clan est dispo (Temple du savoir) decrivez votre arrivée parmis nous. !!!

 

 Les errances de Farniente...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farniente
VAMPIRE ERRANT
VAMPIRE ERRANT
Farniente



Les errances de Farniente... Empty
MessageSujet: Les errances de Farniente...   Les errances de Farniente... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:04

* Une brume semble s'avancer vers les abords du château... Très vite, les gardes n'arrivent plus à distinguer les alentours, la brume envahi la cour du domaine plongeant les occupants dans un nuage humide et glacial. Le brouillard semble prendre possession des habitants comme des murs, plongeant tout le monde dans une douce léthargie. Un sentiment de bien être s'insinue au fond de chacun, comme une douce mélodie fredonnée à l'oreille, les sens s'engourdissent, la vigilance aussi...Et puis, un vent se lève, chaud et piquant à la fois, il dissipe en un instant cette brume fantomatique avant de disparaître à son tour.

Dans le château et à ses alentours, tout semble normal... à l'exception de cette sensation de bien être persistante et d'une nouvelle venue. Enveloppée dans sa cape, on ne peut voir d'elle que ses longs cheveux bruns flottant au grée de la brise légère. L'étrangère se tient debout au milieu de la cour, elle semble attendre...

Lorsque le brouhaha des personnes présentes se calme, elle s'avance vers eux, dégageant sont visage de la capuche qui l'a camouflait.*

Bonjour à vous frères et sœurs de la nuit, je me présente: Farniente.

Mon errance m'a entrainée en vos murs.

Vampire sans attache, j'ai rencontré il y a quelques lunes des membres de votre clan. Guerroyant un temps à leurs côtés, j'ai pris goût à la vie en société et je me suis rendue compte que seule, une vampire n'a que peu de chance de survie, mais bien entourée, on peut venir à bout des plus impressionnants dragons! Mes compagnons de routes ont décidé de prendre un autre chemin, le mien m'a amené jusqu'ici... Et c'est ainsi que je me présente à vous en cette nuit.



[irl] Sinon je suis belge gaumo-gemblouto-liègeoise, 28 ans, rôliste sur ordi, table et live et marié à Enkil (oups, fallait pas le dire? [end]
Revenir en haut Aller en bas
angeljjj
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
angeljjj



Les errances de Farniente... Empty
MessageSujet: Re: Les errances de Farniente...   Les errances de Farniente... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:24

Les errances de Farniente... Wmydsb11

bienvenue au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



Les errances de Farniente... Empty
MessageSujet: Re: Les errances de Farniente...   Les errances de Farniente... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:28

Bienvenue sur le forum, alors Smile
Pour Enkil, non cela n'était pas la peine de le préciser, dès les premières lignes, j'ai su Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les errances de Farniente... Empty
MessageSujet: Re: Les errances de Farniente...   Les errances de Farniente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les errances de Farniente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS :: Les Allées de NEXIAS :: Présentation-
Sauter vers: