NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS

Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne vienne vous distraire dans vos cauchemars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! BIENVENUE AU NEXUS-TEAM !!!
!!! AVATAR PERSO !!!
!!! contactez ANGELJJJ !!!
!!! l' histoire du clan est dispo (Temple du savoir) decrivez votre arrivée parmis nous. !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 solitude mortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
SHAKALL
ADMIN
ADMIN
SHAKALL



solitude mortelle Empty
MessageSujet: solitude mortelle   solitude mortelle Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:52

je cours à perdre haleine,mes poursuivants me rattrape,ils veulent me faire la peau ! comme j'ai tué leur chef et volé une bonne partie de leur trésor,je n'en veut pas trop a ces miserables coupe-jarrets.
je tourne a droite dans une ruelle sombre,saute dans un des innombrable trous creusés dans le mur pendant la grande guerre et me tapis dans une ombre protectrice.ces imbeciles passe devant moi,je me decide alors a faire une pause en attendant que les choses se tassent et repense a ma vie.
orphelin des décombres comme tant d'autres,je survis comme je peux, voleur ou mendiant suivant l'heure et l'occasion assassin aussi maintenant,je viens d'ajouter une corde à mon arc !
toutes ces années passées à piller maisons et tombeaux,echoppes et étals en tous genres. à mendier une piece ou proposer mes services contre un repas et un toit pour la nuit me sembles lourdes à porter.
les compagnons d'infortune pendus,ceux que j'ai donner en échange de ma liberté! oui ceux la mêmes que je verrais plus reviennent me hanter nuit après nuit me maudissant à jamais de les avoir trahis .
Bwalkary,le seul amis que j'ai eu est mort seul par ma faute.alors qu'il pillait la maison d'un notable de je sais plus quelle ville perdue aux pieds des montagnes de glace,j'ai fait le malin devant les filles du village et.......le notable en question est rentré.en fait de notable,c'était le chef de la police! quand j'ai entendu le cri de douleur de mon frere de misere,j'ai compris qu'il était trop tard pour tenter quelque chose et j'ai fui lachement,le matin son corp lardé de coup de couteaux était exposé à l'entrée du bourg.depuis c'est l'errance solitaire,fuyant les gens et refusant à m'attacher à qui que ce soit.
toutes ces années de combines,de mauvais coups,j'en ai assez et voudrait vivre simplement comme tous...........
une poigne d'acier me tire brutalement de ma cachette ,ils m'ont trouver finalement! j'ai beau lutter, donner des poings et des pieds en tous sens,la prise ne se relache pas quand la chance me sourit,un coup de coude brise le nez de mon assaillant qui recule en éclaboussant le sol de son sang!je suis presque libre,plus qu'a franchir le mur de brigands devant moi.soudain mon épaule craque,la douleur explose dans ma tête comme un feu d'artifice. la massue tenue par un veritable géant a du etre taillée dans un tronc tant elle parait enorme! "cette fois c'est la fin,je vais mourir et rejoindre mon frere" me dit-je soudain serein malgès la douleur.
lentement une voix penetre mon esprit embrumé par la souffrance "veux tu changer de vie et devenir un seigneur ? veux tu etre un maitre et non plus un esclave ? "
la réponse est évidente! "bien sur que je le veux!" dans la nuit tombante je vois un homme rapide comme le vent,puissant comme le roc surgir de nulle part,un fusil dans une main un sabre dans l'autre,il embroche la brute qui m'a detruit l'epaule,décapite au fusil le suivant et finalement taille en piece la dizaine d'hommes vengeurs en un bref instant.je n'ai pas eut le temps de voir se qu'il se passait,il est très rapide,trop,ce n'est pas normal,c'est fini,ils sont tous morts.il y a du sang partout sur les murs,deja les rats se disputent de petits bouts de chairs arrachés dans le combat,non,le carnage qui a eut lieu ici.le sang coulant de ma blessure se melange au leur dans un ruisseau macabre.
"si tu n'avait pas été seul ça ne te serait pas arrivé.regarde toi,pas de compagnon,ni arme ni armure,ni même de muscle ou de cervelle ahahahah!!!!"
"et toi,ou sont tes gens,tes freres d'armes?"
arrivè-je a dire alors qu'un voile noir commençait d'obscucire ma vue.
"nous verrons cela plus tard si tu le veux bien.mais dabord tu doit faire un choix,celui que je n'ai pas eu en mon temps"
"quel choix? m'a tu sauver pour me laisser mourir ?"
"non je t'ai sauver pour que tu puisse choisir de mourir,de vivre ou pas"
continua t-il en riant
que veulent dire ces mots? je ne comprend plus rien,on vis ou on est mort!
puis les nuages liberent la lune et je vois son visage,livide, les yeux sont legerement phosphorescents et un air glacé semble l'accompagner.il n'a d'humain que l'apparence,je comprend enfin.
la peur me gagne mais je suis incapable de bouger.un vampire! on m'en avait parlé bien sur,mais j'ai refuser de croire à ces contes.
"je vois à tes yeux que tu à compris,petit voleur de poule!alors quel est ton choix? mourir miserablement dans cette ruelle,ce qui ne tarderas pas au vue de ta blessure,ou veut tu voir et connaitre des choses inaccessibles au commun des mortels?"je ne peux detacher mon regard du sien,je fait un signe de tête affirmatif et tend mon cou à l'etre de la nuit.
""je doit faire vite,tu est presque exsangue et je suis un absorbeur.si je tarde,je te tuerais aussi surement qu'avec une bonne lame!ahahahahahah
je le hais deja,à l'instant ou il me donne donne l'etreinte,je devine que j'ai troquer une fin minable contre une malediction eternelle.
"la nuit est bien avancée maintenant,je vais te mener en lieu sur,je reviendrais bientôt pour ton premier festin ahahahah!"alors qu'il m'emmene dans sa tanniere(un mausolé pillé et abandonné depuis lontemps)je sens un changement en moi,subtil mais certain.
je le deteste,son rire est odieux,malgrès son apparence humaine il à tout d'un predateur implacable.
"quand tu seras remis,nous commencerons ton initiation,tu as beaucoup de choses à apprendre.....ahahahahah"
je reste seul avec mes pensées,qu'ai-je donc fait ?
ma blessure ne me fait presque plus mal,une douce lethargie m'envahis. ce qui est fait est fait,je suis vampire,que je le regrette ou non il faudrat faire avec
Revenir en haut Aller en bas
 
solitude mortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS :: Le Temple du Savoir :: Histoire du clan et de ses gens-
Sauter vers: