NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS

Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne vienne vous distraire dans vos cauchemars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! BIENVENUE AU NEXUS-TEAM !!!
!!! AVATAR PERSO !!!
!!! contactez ANGELJJJ !!!
!!! l' histoire du clan est dispo (Temple du savoir) decrivez votre arrivée parmis nous. !!!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cyrya La blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
cyryus
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
cyryus



Cyrya La blanche Empty
MessageSujet: Cyrya La blanche   Cyrya La blanche Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:27

(Ahh enfin la section RP Cyrya La blanche Icon_biggrin )

RENAISSANCE

Loin au Sud de la cité la plus au Sud se trouve des montagnes.
Des centaines de kilomètres de pierre, de monts à pic et de ravin abrupts.
Et derriere ce désert de roches se trouvent les plaines gelées. Du blanc à perte de vue, neige, glace, aucune végétation, aucun relief ... aucune nanite.
Au fond de ces terres gelées vit un peuple, des gens simples habillées en peau de bête, vivant dans des abris taillées dans la glace. Un peuple sans technologie qui ne connait pas la guerre.
Un peuple! Plus vraiment, seulement une tribu. Car la nourriture se fait rare et le climat de plus en plus rude.
-Cela fait maintenant 7 lunes que les hommes sont partis pour cette maudite expédition et personne n'est encore revenu. Cyrya tu es la femme du chef, que dois-t'on faire maintenant? Nous allons mourrir de faim.
-Aussi fortes que nous soyons, que pouvons nous faire? Là où nos chasseurs ont échoués nous n'avons pas plus de chances.
-Allons nous simplement attendre la mort ici sans rien faire.
-Avons nous d'autre choix. Venez mes sœurs, prions une dernière fois ensemble et ensuite chacune d'entre vous fera ce qu'elle voudra.
Moi Cyrya, et mes sœurs t'implorons Oh dieu miséricordieux, fondateur de ce clan, maître empathique de la vie, viens nous en aide. ...


Après une longue prière les femmes firent leurs maigres paquetages et s'en allèrent vers le Nord en quête d'une vie meilleure.
Un voyage qu'aucun mortel ne pourra jamais supporter.

A la tombée de la nuit seulement trois femmes étaient restées au camp dans l'espoir que les hommes pourraient revenir.Cyrya en faisait partie.
C'est alors que l'homme arriva. Vêtements noirs fait de tissu et non de peau d'ours, le teint plus blanc que ces femmes qui ne connaissaient pourtant pas la chaleur du soleil. L'homme ne semblait pas ressentir la morsure du froid.
-Votre prière était tellement pleine de désespoir. Mon dieu quel réveil magnifique.
Cyrya s'avance alors.
-Vous êtes Arta, le dieu Ancien. Vous avez entendu nos prières et êtes venu nous sauver.
L'homme se jette sur une femme, ouvre son cou en un coup de dent et laisse le liquide rouge se répandre sur le sol blanc immaculé.
-Pas vraiment, je vais offrir une nouvelle vie à l'une d'entre vous. A celle qui tues l'autre à vrai dire.
Cyrya est alors projettée à terre par l'autre femme, battue mais finalement elle réussi à assurer une prise et brise la nuque de son assaillante.
Le "dieu" tends une main livide à Cyrya et l'aide à se relever.
Puis il l'étreins.
-A présent tu es une vampire et un nouveau monde s'offre à toi. Va, vis ta non-vie.
Et l'homme disparut en riant. Un rire à "glacer le sang".
Revenir en haut Aller en bas
cyryus
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
cyryus



Cyrya La blanche Empty
MessageSujet: Re: Cyrya La blanche   Cyrya La blanche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:57

TRANSFORMATION

Cyrya entreprit alors de voyager vers le nord, le trajet à travers les plaines gelées ne lui semblait pas si dur. Elle pouvait marcher sans arrêt dans ce paysage sans se soucier du soleil qui ne perçait jamais les nuages en cette région et légère elle semblait flottée sur la neige sans s'y enfoncée, laissant des empruntes à peine profondes, preuve d'une félinité nouvelle à laquelle elle s'habituait. Le froid l'affectait moins qu'auparavant et cette résistance qu'elle avait gagnée en même temps que sa damnation ne la dérangeait pass non plus. Seule ombre au tableau cette soif qui la hantait en permanence. Cyrya avait bien réussi à traquer quelques lapins des neiges mais rien de plus dans ce paysage blanc immaculé.
Vint ensuite l'escalade, si elle voulait rejoindre le monde civilisé Cyrya devait franchir les montagnes. Elle trouva alors deux nouvelles qualités à sa métamorphose : force et agilité, aucun mortel n'aurait pu passer ces montagnes sans un équipement à la pointe de la technologie actuelle. Elle y était parvenue et bientôt la civilisation s'offrirait à elle.
Force, agilité, sens aiguisés, rapidité ... et toujours cette soif !
Revenir en haut Aller en bas
cyryus
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
cyryus



Cyrya La blanche Empty
MessageSujet: Re: Cyrya La blanche   Cyrya La blanche Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:53

INTEGRATION

Arrivée au premier village qu'elle rencontra Cyrya décida d'y séjourner. Elle trouva une cave et s'y abrita durant les journées. Les nuits elles déambulaient dans la petite bougrade, écoutant les conversations et essayant de comprendre le sens des mots. Quand la faim devenait trop pressante elle retournait dans la cave qu'elle avait investie, se refusant à tuer des innocents.
Le temps passa, Cyrya se nourissait d'animaux et se donnait beaucoup de mal pour cacher les restes de ses repas afin que personne ne soupçonne rien. Elle comprenait maintenant le language d'ici mais ne parlait jamais, elle avait tout de même réussi à dégoté quelques petits boulots et lorsqu'un vampire trainait dans les environs elle se débrouillait pour le faire fuir ... ou disparaitre. A force de travail et de récupération sur les cadavres de ses ennemis Cyrya avait réuni beaucoup d'objets, elle portait une cape, une jupe, s'était achetait un bracelet et un couteau et entassait tout un tas de pièces d'équippement diverses.
Par une journée de printemps un bruit la tira de son sommeil, elle se leva et vit une petite fille debout la regardant.
-Toi aussi tu joues à cache-cache?
-Vas ... t'en.

Ces premiers mots. Jamais elle n'aurait pensée que sa première conversation serait avec une enfant. Mais à ce moment précis elle ne pensait à rien. Une fraction de seconde avait suffit à révéler à Cyrya l'égratignure sur le genoux de la fillette, l'odeur du sang était trop forte, trop oppressante. Lorsqu'elle reprit ses esprits il y avait du sang partout et cyrya se sentait bien, mieux que jamais. Trop bien pour ne pas recommencer chaque jour, et elle le savait. Il fallait qu'elle bouge maintenant. Elle avait entendu que dans les grandes villes du nord les vampires étaients légions, que c'était une guerre qui se déroulait la bas. Il y aurait du sang, du travail et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
cyryus
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
cyryus



Cyrya La blanche Empty
MessageSujet: Re: Cyrya La blanche   Cyrya La blanche Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:30

SEMBLABLES

A la sortie du village Cyrya se diriga vers l'Est.
Sur le bord de la route et à la lumière de la Lune elle lu à voix haute le nom qu'indiquait un panneau en piteux état :
- MORIA

En arrivant Cyrya s'installa dans un quartier désert et dont les alentours semblaient abandonnés. Elle pilla ces voisins, ou du moins ce qu'il en restait et trouva quelques petits boulots dans les environs de la cité.
Au deuxième soir elle rencontra un homme, il n'avait pas l'air effrayé, il ne fît même pas attention à elle. Intriguée Cyrya engagea la conversation : l'homme, pauvre, savait bien ce qu'elle était et il avait déjà côtoyé ceux de son espèce, il savait de quoi elle était capable et aussi qu'on racontait que la mort sous les dents d'un vampire était douce. Surtout dans cette immense royaume de Moria et par le climat de violence qui y régnait.
-Homme, j'aurais besoin d'aide pour survivre ici et toi aussi. Je t'offre ma protection contre les autres vampires, en échange tu travailles pour moi lorsque le jour est là.
Ainsi Cyrya se fit elle un premier ami. Son général, qu'elle aime appeler pour plaisanter "son fils" et qui choisit le nom de Cyryus car il n'en avait pas.
Ensemble ils développèrent un petit quartier, érigèrent quelques batiments afin de recruter de la main d'oeuvre, quelques gardiens et de quoi se faire un peu d'argent.

Cyrya se fit un autre ami, un vampire appelé Magini, grand, robuste et charismatique il lui apprit à aimer cette immense mégalopole.
Mais elle se fit également quelques ennemis, notamment un de ses voisins, seigneur vampire dirigeant son quartier d'une poigne de fer et qui prenait un malin plaisir à venir dans ce quartier paisible voler dans les réserves, capturer quelques hommes forts, tuer les fortes têtes et les filles de joie... Sans oublier d'humilier Cyrya en combat singulier à chaque fois.
Lorsque Cyrya devint un peu plus forte et que les boulots qu'on lui proposa commencèrent à l'emmener plus loin de son quartier, parfois même hors des murs de Moria elle décida de déménager afin de s'éloigner du trouble fête.

Ainsi Cyrya et ses suivants partirent pour s'installer dans le quartier qu'elle occupe aujourd'hui.
Elle y rencontra un autre voisin : Rhâ-nimé, un nom étrange et des moeurs l'étant tout autant. Un peu dans le style de ce précédent voisin, il venait "faire ses courses" dans le nouveau quartier.
-Rhâ-nimé est quelq'un de bien. Il aime certes offrir des primes à mes hommes pour les rallier à sa cause, avec de l'argent qu'il me vole soit dit en passant, mais c'est quelqu'un de gentil. Et même si nos combats tournent rarement à mon avantage il m'apprend bien des choses et n'est jamais méchant ou désagréable.

Alors qu'elle rentrait d'un embuscade Cyrya traversa un quartier étranger lorsqu'une émeute éclata. Elle se réfugia dans une ruelle pour y attendre que le calme revienne mais elle tomba nez à nez avec une femme achevant un vampire qui visiblement était le maître des lieux.
Elle fit un pas enarrière et sortit ses poignards, prêtes à combattre bien qu'épuisée après une nuit où elle aussi avait achevé quelques adversaires. L'autre femme sourit.
- Du calme Cyrya. Je ne ferai rien de déplacé.
- Comment sais-tu qui je suis ?
-Nous t'observons depuis quelques temps. Tu es Cyrya, courageuse guerrière et maîttresse d'un quartier à deux pas d'ici.
Je suis Shona, l'un des chef du Nexus.
- Le Nexus ?
- Une regroupement de vampire s'entraidant pour faire mieux que de simplement survivre dans ce monde chaotique.
- Et pourquoi m'espionner ? Que me voulez vous ?
- Ahahah, que tu rejoignes Nexia bien sûr. Là où se trouve le Nexus, là où se oue une partie de l'avenir de ce monde, là où tu trouveras du soutien, l'aide, la gloire, la prospérité.


La fin de l'histoire de Cyrya s'écrit alors même que vous lisez ces lignes, et vous en êtes aussi des héros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyrya La blanche Empty
MessageSujet: Re: Cyrya La blanche   Cyrya La blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrya La blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS :: Le Temple du Savoir :: Histoire du clan et de ses gens-
Sauter vers: