NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS

Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne vienne vous distraire dans vos cauchemars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! BIENVENUE AU NEXUS-TEAM !!!
!!! AVATAR PERSO !!!
!!! contactez ANGELJJJ !!!
!!! l' histoire du clan est dispo (Temple du savoir) decrivez votre arrivée parmis nous. !!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance d'un clan

Aller en bas 
AuteurMessage
SHAKALL
ADMIN
ADMIN
SHAKALL



Naissance d'un clan Empty
MessageSujet: Naissance d''un clan   Naissance d'un clan Icon_minitimeMar 19 Mai - 0:18

prologue:
j'avais envie depuis longtemps d'écrire mes délires,mais j'osais pas.
bon,cette fois je me lance(avec ma benediction!)
je demande pardon aux lecteurs de cette prose improvisée pour toutes mes fautes(orthographe,grammaire,style etc......)
ainsi qu'aux auteurs de roman SF que j'ai honteusement pompé sans vergogne ni remords
j'ai volontaire laissé dans l'ombre les membres pour qu'il puissent,s'ils le souhaitent,décrire leur entrée dans le clan
bonne lecture à tous
What a Face
-------------------------------------------------

La rencontre



8 jours,8 jours que cette tempête de sable soufflait sur cette terre de chaos et de mort,comme si quelques dieux honteux du devenir des hommes tentaient d'en effacer toutes traces.
dans son abris de fortune, une ancienne abbaye en ruine, SHAKALL méditait sur son sort en observant son maigre garde-manger (un groupe de pelerins qui croyaient eviter les dangers en voyageant la nuit). Quand la tempête se tut aussi brusquement qu'elle avait commencée.
il sortit de la crypte qui l'avait si bien abrité et jeta un regard circulaire sur le paysage environnant.
dans les ruines envahies par une maigre vegetation,on devinait les restes d'un potager et d'un verger,si on en jugeait pas la superficie apparente,ces terres hostiles avaient étés autrefois verdoyantes,comment le desert avait-il oser pousser son expension en ces lieus de paix ?que les hommes avait-t'ils donc faits pour que le monde qui les avait vu naitres, qui les avait nourris et garder,se referme sur eux comme un piege sans issue ?
un leger nuage de poussiere le tira de ses mornes reflexions et le prédateur ressurgi en lui.
"ah! quel est le menu ce soir ?" se dit-il quand,le nuage s'approchant,il put distinguer un petit groupe d'hommes et de femmes en armes suivis de près par des porteurs.le vent change de direction et la perspective d'un festin de sang s'eteint,une odeur de mort emmanait du groupe,une odeur subtile ne pouvant etre sentie que par ceux qui etaient non morts,d'autre vampires .la lune tombante,ils se dirigaient vers ces mêmes ruines qui m"avaient abrité durant la empête.
"fini le calme et la tranquilité,il va falloir defendre mon logis" pensais-je quand un éclair métallique me surpris.les reflexes prirent le relais et une volée de shurikens partirent se ficher dans la poitrine d'un éclaireur moins habile qu'il le croyais. la menace écartée,je repris l'obesrvation du groupe......qui avait disparu! ne restait que les porteurs qui se tenaient à distance respectueuse du lieu. SHAKALL se maudit d'avoir été si confiant,maintenant il fallait sauver ce qui pouvait l'etre,il se retourna vers la crypte et vis un homme le regardant tranquillement les bras croisés sur son armure "salut jeune vampire,nous cherchons un endroit pour passer le jour en sécurité.nous accorderas tu l'hospitalité ?"
véxé de m'etre fait avoir si facilement,je m'avance d'un pas décidé "ici c'est chez moi et vous n'avez pas etes invites.partez et laissez moi en paix!" dis-je en sortant un sarushashi aiguisé comme un rasoir. une détonation retentit,suivie immédiatement par 2 autres petarades qui souleverent un nuages de sable et de poussiere devant moi.fusil de chasse et AK-47.les mots dançaient en lettres de feu dans mon esprit,pas question de les renvoyés,ils étaient plus nombreux et mieux armés que moi.
le vampire qui semble etre le chef du groupe me regarde avec un air amusé "nous ne te voulons pas de mal,je te l'assure.mon nom est Sylirian et le petit groupe que tu vois est le NEXUS"
il est à un metre de moi,je leve mon arme "je me fiche de savoir qui tu est,tu est entrer chez moi sans avoir ete inviter et....."un javelot ouvragé se plante juste à mes pieds."je te présente ma femme,Shona" une femme a peine vetue et au regard glacial sort de la nuit,reprend son arme,jongle un instant avec et me dit d'une voix chaleureuse qui contraste avec la froideur de son visage "je suis fatiguée,j'ai besoin de me laver et j'ai soif,laisse nous passez la nuit ici et tu sera récompensé"
ma bravade ne semble pas l'impressionner plus que ça!les autres membres sortent à leurs tour de leurs cachettes,la question est réglée,je les fait entrer.
une fois installé tant bien que mal et apres avoir fait le tour de ses hommes,Sylirian revient vers moi "cela fait longtemp que nous marchons a la recherche d'un lieu qui puisse nous abriter,ou notre clan pourra prosperer en toute quietude.nous avons traverser deserts et forets,plaines et montagnes afin de trouver un endroit ou nous etablires,et toi?qui est tu et que cherche tu en ces lieux saints abandonnés?"
Shona arrivas a ce moment,"la zone est sous controle et securisée,c'est peut etre l'endroit que nous cherchions dit-elle après un instant"
Sylirian plissa les yeux"bien,vas te reposer pendant que je converse avec notre hote"
elle part sans un regard pour "l'hote".
"je me nomme SHAKALL,et je ne cherchais qu'un abri contre la tempête"
la conversation à durée toute la nuit,les craintes s'étaient envolées et un début de confiance avait remplacé la défiance.
mes pensées avaient changées,j'était lassé de cette existence solitaire.je me leve en regardant ses vampires rire entre eux et s'entraider et dit enfin "d'accord vous restez ici ,il y as de la place pour tous et faire de ces ruines une cité ne devrait pas bien difficile"
Sylirian souris,se leve,et me tend la main "je te remercis,tu fait maintenant partis du NEXUS, dés demain nous entamerons la reconstruction de ces lieux"
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS :: Le Temple du Savoir :: Histoire du clan et de ses gens-
Sauter vers: