NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS

Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne vienne vous distraire dans vos cauchemars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! BIENVENUE AU NEXUS-TEAM !!!
!!! AVATAR PERSO !!!
!!! contactez ANGELJJJ !!!
!!! l' histoire du clan est dispo (Temple du savoir) decrivez votre arrivée parmis nous. !!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amélioration du Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:15

Je suis tout à fait d'accord avec des dires Shakall, on a bien vu la différence entre le début de Nexus et maintenant, l'avenir est radieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
ADMIN
ADMIN
SHAKALL



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:17

c'est bon (pour moi en tous cas),continue!
notre fofo deviendra vite LA référence sur Moria et l'égal de l'Accadémie de Kadath(qui est pour moi la référence sur UT2).
je pense que nous avons déjà atteints 2 objectifs importants : créer l'unité et la solidarité entre nous (ce qui n'était pas gagné au départ,mais maintenant nous avons une base plus que solide!) d'une part,et d'autre part recruter des membres plus ou moins puissants,ainsi que jeunes vampires et les aider à progresser.le tout sur la base du volontariat (ce qui est LA différence avec l'Accadémie de Kadath ou il faut se connecter au minimum tous les 2 jours sur le fofo et joindre les sièges d'attaque et de défense sur instruction des tuteurs)
nos rangs grossissent un peu plus chaque jours,en quelques semaines nous sommes passés d'une poignée à presque une centaine de lutins.
je prévois un avenir glorieux pour le Nexus et ses wings.
Revenir en haut Aller en bas
AkuShuna
VAMPIRE
VAMPIRE
AkuShuna



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:02

Voila j'ai changer deux trois trucs.
Corriger des fautes, changer des noms, améliorer ou donner une description. Changer la Majuscule ... etc ^^

Dite moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkuShuna
VAMPIRE
VAMPIRE
AkuShuna



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:35

Finalement ... j'ai un peu de temps là.
^^

J'ai inter changer les deux phrases dont vous parliez. Je trouve que c'est mieux ainsi. Quand on a des onglets on vois NEXUS - ... (C'est, je trouve, mieux)

Mais n'hésitez pas à me contredire Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkuShuna
VAMPIRE
VAMPIRE
AkuShuna



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:17

Eh bien,
Que dire Surprised
Je vais voir ce que je peux faire Wink

Je toucherais pas à la bannière promis ^_^
Mais la je vais rentrer en semaine et j'ai choper un sale truc ...
Alors un peu crever, je vais devoir remettre sa à plus tard (oui je commence mal je sais xD)

Donc merci, je vais faire de mon mieux ^^

Je suis promu de partout dis donc x)
( Si sa pouvait être pareil IRL u_u' xD )
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
ADMIN
ADMIN
SHAKALL



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:44

arf! yes c'est bien un jeu de mots (qui ma fait marrer) faut bien se détendre de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
ADMIN
ADMIN
SHAKALL



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:40

cher ti lutins,
dabord je ne me sens pas agressé du tout ! comme je l'ai dit les critiques constructives seront toujours bien accueillies.
ensuite c'est vrai que j'ai dit des choses a AKU qui n'ont pas étés suivies d'effets,je m'en excuse mais on a tous nos ti soucis et ces derniers temps je suis un peu sur plusieurs front en même temps.
mais sois heureux de toutes façon je pensais à me faire aider,donc tu a une promotion AKU !(au passage tu fera un peu ce que tu veux avec le fofo,si je te nomme admin c'est qu'il y a la confiance, mais il est HORS DE QUESTION de toucher a la banniere.moi je l'aime et c'est NON NEGOCIABLE )
en dehors de ça tout est discutable,ça ne pose pas de problème.
maintenant,d'un point de vue pratique :

le bouton de la galerie est comme ça ! c'est le skin et je n'y peux rien ou alors j'enleve la galerie ( qui après tout ne servait que pour le choix des images de salle).

la taille des polices:je suis un peu loin de mon écran donc pas trop le choix

les grades:ils vont servir a differencié les wings (on commence à etres nombreux)et à mettre les grades du jeux (mdh,combattants,tueur de dragons,etc...) car ceux qui ne se connectent pas souvent ou qui ne postent pas sur le fofo resteront en bas de l'echelle,ce qui ne me plait pas (nous sommes tous égaux,et une hiérarchie basée sur la participation ne cadre pas avec l'esprit du clan)

si j'ai mis "reserve aux membres"sur les dites salles,c'est juste pour que les visiteurs sachent qu'ils ne verront rien de ce quelles contiennent(mais montrer que le fofo est bien rempli et "sécurisé" peux etre un plus pour recruter de nouveaux membres à mon avis

pour les "détails" types majuscules,italique,c'est vrai que j'aurais pu le faire, la phrase sous la bannière n'est qu'un essaie et en mettre une en 2 fois n'est pas un souci(moi-même,je la trouve un peu pompeuse,elle vas changer)

une derniere chose : il y a un sujet "boite à idées" et c'est là que tu aurait du mettre ton post(sans vouloir te vexer non plus Smile)
voila,je crois que j'ai répondu à tout ou presque.
je reste à votre disposition pour toutes remarques et idées (AKU aussi maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Endymion
APPRENTI VAMPIRE
APPRENTI VAMPIRE
Endymion



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:18

C'est vrai que le truc galerie me tapes sur le système alors que c'est tout bête: ça ne devrait pas me poser de problème... mais de le voir à chaque fois pas en accord... bref ^^". Pour ce qui est de la bannière, si on parle de l'image avec marqué Nexus team, je la trouve plutôt classe et jpense que c'est plutôt le fond d'écran qui devrait s'y accorder... mais si on fait ça il faudrait changer la barre supérieur aussi et si on change la barre supérieur autant changer tout le skin... bref en gros c'est vrai qu'il y a un décalage avec la bannière mais je l'aime bien, je trouve que le skin est pas très "sombre" pour des histoires de vampire alors que la bannière convient pafaitement à l'univers. Je songe tout de suite plus à Final Fantasy quand je vois le skin qu'à autre chose, après ce n'est qu'un avis personnel =). Je suis plutôt d'accord sinon pour les grades en minuscules plutôt qu'en maj et l'italique dans les "réservé au membres". Les autres trucs mentionnés ne sont plus ou ne me gènes pas =). Par contre le premier truc qu'on lit juste sous la bannière, les deux phrases qui acceuillent le visiteur... hmmm je sais pas il serait préférable de les avoir l'une sous l'autre sans points et avec une majuscules aux deux, là ça fait désordre ^^. Après rien ne presse, le forum est déjà bien agréable =), beau taff, bye bye ^^.

Ps: je sais pas si la faute sur "seigneur vampire" est voulue en fait... ça pourrait faire le jeu de mot mais je le signale au cas ou =)
Revenir en haut Aller en bas
AkuShuna
VAMPIRE
VAMPIRE
AkuShuna



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:57

Mais sinon, Bravo.
Beau forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkuShuna
VAMPIRE
VAMPIRE
AkuShuna



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:56

J'envoie ceci car j'ai sans cesse des promesses :
Je t'ajoute sur msn, on va en discuter, je vais voir quand j'ai le temps.
Je comprends que tu n'ai pas le temps. Mais délègue tes pouvoirs alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkuShuna
VAMPIRE
VAMPIRE
AkuShuna



Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:55

Après avoir proposé mon aide pour la construction du forum.
J'ai émis quelques conseils. Étant donné que c'est le premier forum de SHAKALL

Voici un des derniers messages que j'ai envoyé :


Mer 8 Avr - 13:02
Sujet:Re: aide
Salut, bon ben puisque tu ne m'a pas rajouter dans tes contacts msn pour qu'on puisse discuter tranquillement du forum ...
Voici quelques unes de mes observation (sachant que je ne vais pas souvent sur le forum)

*
Dans la barre supérieur (Accueil, Galerie, FAQ, Rechercher, etc...),
l'image "galerie" ne va pas avec les autres. Je pense qu'il serait bien
d'aller voir sa ^^
* Je trouve qu'il serait plus sympathique de voir
le plus ancien des messages en 1er dans tout les sujets. Mais ce n'est
qu'un avis ^^
(Sa à changer entre temps, c'est bien ^^)
* Je trouve que la bannière ne va pas avec les image et fond d'écran. Qui eux, je trouve, vont très bien au forum ^_^
*
Je trouve qu'il serait plus agréable de "camoufler" les sous partie
dans l'Accueil. La on vois tout, c'est pas plus mal... mais c'est trop
gros et les décalages de lignes font vieillot.
(Sa à également changer entre temps, c'est mieux ^^)
* Toutes les sous
parties avec des "(Réservé aux membres)", tu as mis des autorisations
avec des filtres ou tu mets simplement sa pour que les "non-membres"
n'y aillent pas ? Ce qui en passant ... ne marcherais à mon avis pas
... Et si tu as mis des autorisations. Je ne vois pas l'intérêt de
mettre "réservé aux membres" dans le titre. A la limite mets le en fin
de description (en italique) ... mais là ... sa fait trop ^^
* La dernière fois je parlais de Majuscules dans les descriptions. Je voulais parler de majuscules en début de chaque phrase Very Happy pas partout ;p
* Je trouve la police utilisée un peu grande , pas toi ^^' ?
* De même pour les Grades, en Majuscules uniquement ... c'est .. mmh... moche ^^'

Voilà
désolé si mon avis ne te plait pas, je tiens à dire que je ne cherche
pas à te vexer. Je sais que c'est pas facile de gérer un forum. Donc si
je peux t'aider à bidouiller tout sa. Ce sera avec un grand plaisir !

Voila, j'aimerais votre avis sur le sujet.
Je précise que je ne veux pas de mal à SHAKALL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du Forum Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du Forum   Amélioration du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS :: Le Temple du Savoir :: Le Cimetière-
Sauter vers: