NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS

Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne vienne vous distraire dans vos cauchemars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! BIENVENUE AU NEXUS-TEAM !!!
!!! AVATAR PERSO !!!
!!! contactez ANGELJJJ !!!
!!! l' histoire du clan est dispo (Temple du savoir) decrivez votre arrivée parmis nous. !!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et dans un coin sombre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fraterus
VAMPIRE
VAMPIRE
Fraterus



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:57

† Celui de fraterus évidement, là ou l'ordre s'installe et ou les faibles et les peignes cul n'ont pas leurs places. Je suis un non vivant pour demeurer dans le combats, la violence de notre quotidien nous permettra de nous élever ou nous détruire.

† Mais je me fiche un peu de tout cela si la trame de ma non vie le veut bien je vivrai encore longtemps... Je me suis installé parmis vous parcequ'une espece de peste m'a invité.

† Et je suis ravis de pouvoir faire un bout de chemin avec vous, j'ai déjà mis un peu de mon matos à contribution.

† Pour feter ma venue je vais pas tarder à payer mon expédition; j'ai eu par le passé quelque experience chez les souleaters et même si ces gros lezard posent probleme j'assumerai mon rôle de tank.

† Une restucturation des team souls a fait qu'il m'ont oublié de me reprendre ( tombé en meme temp que mes vacances donc je fut absent) et que tout bêtement j'ai sauté sur l'occaz que LA fameuse peste m'offrait.

*A tres vitre dans le tourbillon et l'ivresse de nos combats.*
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:23

Tu connais Shona lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus
VAMPIRE
VAMPIRE
Fraterus



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:25

ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:51

Et tu es venu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus
VAMPIRE
VAMPIRE
Fraterus



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:06

Oui je suis venus j'ai un bon feeling avec la miss et ce qui a primé c'est son attitude roleplay pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkmind
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE
darkmind



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:28

bienvenu et la traite pas de peste meme si a cause d'elle certaines personne m'ont lachement abandoner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:31

Shona a aussi un peu d'humour mais cela tu dois le savoir!! cheers
Darkmind, tu n'as pas voulu venir avec nous, alors hein bon.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmind
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE
darkmind



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:39

peut etre mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Blast
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE




et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:20

ralalalalala encore cette histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus
VAMPIRE
VAMPIRE
Fraterus



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:21

SI et SEULEMENT SI je me permet d'affubler shona de peste c'est qu'il y a eu le jeu du chat et de la souris un bon petit moment voilà tout pirat
Revenir en haut Aller en bas
Shona
MODERATEUR
MODERATEUR
Shona



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:26

Bon esprit, bon esprit, encore faut-il en avoir ... Twisted Evil

Et j'assume le titre de peste sans rougir, il m'en faut plus.
Par contre, Van, je suis étonnée que tu aies de suite compris qu'il faisait allusion à moi... presque vexée
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:06

A vrai dire, j'ai une bonne mémoire, il me semble que tu n'en avais parlé en même temps que walton, j'avais failli l'attaquer puis quand je me suis souvenu du pseudo, j'ai calmé mes ardeurs lol! , le lendemain, Fraterus était chez NexT1. Donc, la déduction était facile!! (ça va je m'en dire bien non lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Fraterus
VAMPIRE
VAMPIRE
Fraterus



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:46

impeccable cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
darkmind
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE
darkmind



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:04

olala le faux cu xD
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et dans un coin sombre... Empty
MessageSujet: Re: et dans un coin sombre...   et dans un coin sombre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et dans un coin sombre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS :: Les Allées de NEXIAS :: Présentation-
Sauter vers: