NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS

Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne vienne vous distraire dans vos cauchemars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
!!! BIENVENUE AU NEXUS-TEAM !!!
!!! AVATAR PERSO !!!
!!! contactez ANGELJJJ !!!
!!! l' histoire du clan est dispo (Temple du savoir) decrivez votre arrivée parmis nous. !!!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHOIX DU LOGO NEXUS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Endymion
APPRENTI VAMPIRE
APPRENTI VAMPIRE
Endymion



CHOIX DU LOGO NEXUS Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU LOGO NEXUS   CHOIX DU LOGO NEXUS Icon_minitimeVen 1 Mai - 23:25

Je suis en école de com visuelle donc si je peux aider pour quelque chose hein qui sait =)... Angeljjj, tu es graphiste pro? Ou dans le domaine? Je dis ça parce que je cherche un stage alors tant qu'à faire hein si tu es de la partie =). Pour le logo sinon, les ak47 ferait surement un peu trop chargé avec déjà la typo les dague, la pierre tout ça... après on peut s'arranger pour les intégrer au mieux mais je suis pas pour =)
Revenir en haut Aller en bas
darkmind
SAIGNEUR VAMPIRE
SAIGNEUR VAMPIRE
darkmind



CHOIX DU LOGO NEXUS Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU LOGO NEXUS   CHOIX DU LOGO NEXUS Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:59

moi aussi j'aime beaucoup le temple et le logo je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



CHOIX DU LOGO NEXUS Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU LOGO NEXUS   CHOIX DU LOGO NEXUS Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:58

Pour la salle NEXT1, je vais voter pour le temple cheers
Revenir en haut Aller en bas
Van Horn
ADMIN
ADMIN
Van Horn



CHOIX DU LOGO NEXUS Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU LOGO NEXUS   CHOIX DU LOGO NEXUS Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:26

Pour la salle NEXT1, j'aime bien image de salle 002 mais l'autre est bien aussi. Pour le logo, je ne sais pas trop, je vais y réfléchir....Mais, l'idée de Sylirian est bonne
Revenir en haut Aller en bas
angeljjj
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
angeljjj



CHOIX DU LOGO NEXUS Empty
MessageSujet: logo   CHOIX DU LOGO NEXUS Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:15

oh notre chef a une idée bien precise du logo trés exigent lol! normal c'est le chef Laughing
bon ça ma pas trop l'air compliqué et pour les couleur quel ton .... rouge bleue vert ou rose bonbon lol!
une preference sur le style d'épée?

bon j'attend un peu avant de mis mettre ou tout le monde est d'accord pour la proposition du chef pour le logo

et pour l'image de la salle une preference ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylirian
MODERATEUR
MODERATEUR
Sylirian



CHOIX DU LOGO NEXUS Empty
MessageSujet: Les logos NEXUS   CHOIX DU LOGO NEXUS Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:44

Ben voilà, il y a SHAKALL pour le forum, Angeljjj pour les graph....
On est gâtés chez NEXUS...
Un petit merci au passage pour ceux qui travaillent pour le plaisir des autre !

Bon, je passe commande :

Pour le logo NEXUS, je voyais bien deux dagues ou deux épées croisées, pour former le un X proportionellement plus grand que les autres lettres.
Pour les autres lettres, je les voit en bas-relif sur une croix genre tombale, en pierre, de style celtique (croix dans un cercle).

Bon, 2 AK47 posés de part et d'autre de la croix, c'est pour le bonus......

Hum, hum...

C'est possible ?

Je sais, je pousse !

Sylirian
Revenir en haut Aller en bas
angeljjj
VAMPIRE INSTRUIT
VAMPIRE INSTRUIT
angeljjj



CHOIX DU LOGO NEXUS Empty
MessageSujet: CHOIX DU LOGO NEXUS   CHOIX DU LOGO NEXUS Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:33

BONJOUR A TOUS cheers
notre forum prend forme il est temps d'avoir un logo...vous en trouverai certain dans l'album de shakall dans la galerie ils seront une base car il sera personnalisé...
alors ici mettez se que vous aimeriez qu'il y ai dessus.. couleur.. personnage.. symbole.. etc chacun donne son avis ou désir et je m'arrangerai a essayer de tout regrouper..manière que chacun y trouve un peu de lui .

Après vous devez choisir pour l'image de votre salle il y a nexus et nexus team donc pareil precisez moi..le quel et vos envie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOIX DU LOGO NEXUS Empty
MessageSujet: Re: CHOIX DU LOGO NEXUS   CHOIX DU LOGO NEXUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOIX DU LOGO NEXUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEXUS vs Nocturnis : Historique
» La CHARTE du NEXUS
» salut nexus
» Nexus utilité?
» cadeau de bienvenue a nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXUS - COMMUNITY OF BLOOD WARS :: Le Temple du Savoir :: Le Cimetière-
Sauter vers: